01 janvier 2017

Mon deuxième cerveau

 
Gros coup de coeur pour ce fameux bullet agenda... On m'a dit... c'est un truc de gonzesse ;) Mouais, n'empêche ça m'aide vraiment dans mon organisation au quotidien... Cela me permet de me libérer le cerveau et de ne pas toujours penser à ne pas oublier ceci ou cela... J'aère mes neurones tout en étant créative. Je regroupe tout, tout est lié... c'est aussi un cahier de décharge mentale avec la petite cerise sur le gâteau... je me suis remise à dessiner :) 
Une belle année à tous <3


© Christiane Désir


0 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Textes, images et vidéos par Christiane Désir. Sous licence "CC" Creative Commons - Attribution-NoCommerciale-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0).

Original Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff