24 avril 2014

Petit clin d'œil à la vie

 
Il y a des moments dans la vie où tout va à merveille, les corps célestes sont alignés juste comme il faut.


Mes proches vont divinement bien. Un voyage en Andalousie se prépare. Je me promène dans la rue et je rencontre des gens sympa, comme Mano Verde et son idée d’écodôme à Carcassonne. Je me retourne et j’aperçois une superbe boutique, un gars hyper convivial vous accueille avec des produits respectueux. Une petite mamie vous sourit. Un petit bébé pie que vous remettez sur le droit chemin...Un ami dessinateur qui vous fait un croquis qui tue, "strange" que se passe t’il ?

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul... la cerise sur le gâteau, je reçois une demande sur twitter, une personne qui vous lit et aime ce que vous faites.... 40 minutes de papote :) Là, je me dis.... c’est trop beau pour être vrai, je me pince. Est-ce le fait de vouloir du bien aux gens, de sourire en marchant, le printemps... Un brin de soleil qui illumine simplement sa vie l’espace d’un instant. Peu importe, je le saisis et le savoure. Un grand merci à toutes ces personnes qui égayent mon quotidien et vous promets de faire de mon mieux, pour ensoleiller le vôtre :)

Auteure © Christiane Désir
Photos © Fabian Neuville
0 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Textes, images et vidéos par Christiane Désir. Sous licence "CC" Creative Commons - Attribution-NoCommerciale-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0).

Original Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff